Avec quel vêtement porter des bijoux rose ?

Aujourd’hui, les bijoux en couleur ont réellement la cote, mais pour faire sensation en les portant, il faudra sérieusement apprendre à les porter. Justement, si vous appréciez les bijoux rose, voici un mode d’emploi pratique qui vous aidera à ne jamais faire de fausse note lorsque vous les porterez. Ne vous en faites pas, votre style vous appartiendra toujours, mais ce guide vous aidera à porter les bijoux rose avec plus d’assurance.

 

Comment porter les colliers rose ?

Que vous souhaitiez porter un collier de couleur rose ou que vous projetiez de porter un collier orné d’un pendentif en forme de rose, les règles à suivre sont assez faciles ! Si vous souhaitez porter un collier en métal au revêtement rose au design minimaliste, le mieux c’est d’avoir la nuque dégagée. De cette manière, on remarquera bien le bijou et puis votre joli cou sera mis en valeur ainsi que le vêtement que vous portez.

Dans le cas où vous souhaitez mettre un vêtement qui couvre votre cou et votre nuque, tel un col roulé, tablez sur un collier de taille moyen avec un pendentif assez imposant ou carrément un sautoir. Vous pouvez aussi tabler sur un bijou assez imposant si vous ne portez que ce bijou. Il est préférable de mettre un vêtement de couleur sombre ou blanc avec un bijou de couleur rose.

Par ailleurs, que vous portiez une tenue distinguée, que vous soyez en tenue de ville ou que vous vous habilliez pour un évènement spécial, vous pourrez porter un collier en or rose. Le choix du design dépendra entièrement de vos goûts. Notez que le marché propose des colliers roses pour tous les budgets, pour tous les goûts et pour tous les besoins.

Voici notre sélection de colliers et pendentifs rose

Bien porter les bracelets rose

Les bracelets en métal rose, qu’il s’agisse de métal précieux ou de métal basique, font toujours effet. Ils sont généralement très beaux et ils attirent l’attention facilement de par leur couleur particulière. D’ores et déjà, notez que vous pouvez mettre un bracelet en métal rose que vous soyez en tenue correcte, en tenue de ville ou dans votre tenue habituelle pour aller au travail.

La meilleure manière de mettre en évidence un bracelet en métal doté d’un revêtement rose, est de porter un vêtement à manches relevées. En outre, pour que le bijou soit réellement mis en valeur, tâchez de ne pas mettre trop de bagues à vos doigts. Si vous tenez à mettre des bagues, optez pour des bagues en or rose ou en métal ayant un revêtement rose et au design minimaliste.

Si vous tenez réellement à posséder un bracelet en or rose, n’hésitez pas à acheter un bracelet rose gold sur internet. Le catalogue est vaste et tout le monde peut y trouver son bonheur. D’ailleurs, si vous appréciez les bijoux en acier inoxydable, notez que vous trouverez facilement un bracelet rose en acier inoxydable sur internet. En outre, si vous aimez porter des bijoux durant vos séances de sport, vous trouverez le bijou approprié.

Découvrez nos plus beaux bracelets de couleur rose

Ne pas faire de fausses notes quand on porte des boucles d’oreilles rose

On pense souvent qu’il n’y a pas de règles strictes lorsqu’on veut porter des boucles d’oreilles en métal recouvert d’une matière qui le rosit. Pourtant, pour l’harmonie d’un look, il est nécessaire de choisir ses boucles d’oreilles en fonction de la forme du visage, des activités qu’on planifie de pratiquer et de la nature de la tenue qu’on souhaite porter.

Si vous souhaitez tout simplement mettre vos lobes d’oreilles en valeur, sans vous préoccuper des divers paramètres, optez pour des boucles d’oreillesen  point en or rose très simples. Ce type de boucles d’oreilles s’accordent avec toutes les tenues et tous les looks. Cela fonctionne aussi avec les toutes petites boucles d’oreilles et le métal revêtu d’une matière qui le rosit fait réellement la différence.

Pour le reste, tablez sur des modèles en formes arrondies si vous avez un visage carré ou rectangulaire. Choisissez des boucles d’oreilles pendantes et longues si vous avez le visage rond. Privilégiez les boucles d’oreilles en forme de triangle si vous avez un visage triangulaire et si vous avez le visage ovale, vous pourrez vous permettre de mettre toutes les boucles d’oreilles qui vous plaisent.

 

Il est bon que vous reteniez que si vous tablez sur un collier en quartz rose assez volumineux, porter des petites boucles d’oreilles serait une excellente idée. En somme, vous pouvez porter des bijoux faits en métal précieux rose ou en métal recouvert d’une matière qui le rosit, quel que soit le vêtement que vous choisirez. Tâchez tout simplement de bien choisir le bijou rose pour que votre look soit harmonieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *